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Conditions de vente et de retour

ENVOI

Une fois qu’elle nous parvient, nous vous envoyons votre commande dans les plus brefs délais. Cet envoi peut avoir lieu par le biais du service de colis de la poste ou, pour les grandes commandes, par l’intermédiaire d’une entreprise de transport externe. Si vous n’êtes pas présent au moment de cette livraison, vous recevez une notification écrite dans la boîte aux lettres (en cas de livraisons par la poste) et vous pouvez retirer le colis au bureau de poste.

 

DÉLAI DE LIVRAISON

Un colis est généralement livré dans les sept jours. Cependant, nous vous conseillons de prendre contact avec nous si le colis n’a toujours pas été livré chez vous après quatorze jours. Il est toujours possible qu’un colis soit perdu ou bloqué à la poste ou dans les locaux de l’entreprise de transport. Si vous nous mettez au courant, nous vérifierons auprès des services d’envoi s’il y a un problème et, le cas échéant, nous mettrons tout en œuvre pour le résoudre.

 

ATTENTION : pour les colis d’étudiant, d’autres délais de livraison s’appliquent. Pour plus d’informations, consultez la boutique en ligne.

 

TARIFS D’ENVOI (POUR LA BELGIQUE & LES PAYS-BAS)

Pour des commandes < 250 € hors TVA => € 7,50 hors TVA de frais d’envoi

 

Pour des commandes > 250 € hors TVA => pas de frais d’envoi

 

ANNULATIONS – POLITIQUE DE RETOUR

Le consommateur a le droit de communiquer au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans être tenu de payer une pénalité ou d’indiquer un motif, dans les quatorze jours ouvrables à partir du jour qui suit la livraison du produit ou la conclusion du contrat de services.

 

PP Benelux nv/SA / PP Nederland bv permet le renvoi de marchandises dans les quatorze jours après la livraison. Si vous souhaitez renvoyer un produit, envoyez un e-mail à mail@pivotpoint.be/mail@pivotpoint.nl. Après la réception et l’acceptation de votre demande de renvoi, vous recevrez une confirmation de notre part que le produit peut être renvoyé et que les montants que vous avez payés pour l’achat seront remboursés. Veuillez ne pas renvoyer de produits sans confirmation de PP Benelux nv/SA / PP Nederland bv. En effet, si nous n’avons pas confirmé le renvoi au préalable, nous refuserons les produits renvoyés. Nous n’acceptons pas les produits qui sont envoyés aux frais du destinataire. Tous les produits qui sont renvoyés doivent être dans leur emballage original et ne peuvent être endommagés. Si, après contrôle dans notre dépôt, il s’avère que ces produits sont endommagés, nous refuserons de les accepter en tant que produit retourné et de les rembourser. Important : le renvoi d’un produit révèle une erreur de notre part. Si vous nous communiquez la raison de votre renvoi, nous pourrons améliorer encore davantage nos produits et nos services envers nos clients.