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Ci-dessous vous trouverez réponse a quelques questions fréquentes. N'hésitez pas à nous contacter ci cette information n'est pas suffisante.

Quels sont les frais de livraison?

Pour des commandes < 250 € hors TVA => € 7,50 hors TVA de frais d’envoi

Pour des commandes > 250 € hors TVA => pas de frais d’envoi

 

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Quel est le délai de livraison?

Un colis est généralement livré dans les sept jours. Cependant, nous vous conseillons de prendre contact avec nous si le colis n’a toujours pas été livré chez vous après quatorze jours. Il est toujours possible qu’un colis soit perdu ou bloqué à la poste ou dans les locaux de l’entreprise de transport. Si vous nous mettez au courant, nous vérifierons auprès des services d’envoi s’il y a un problème et, le cas échéant, nous mettrons tout en œuvre pour le résoudre. ATTENTION : pour les colis d’étudiant, d’autres délais de livraison s’appliquent. Pour plus d’informations, consultez la boutique en ligne.

 

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Que dois-je faire pour annuler/retourner ma commande?

Le consommateur a le droit de communiquer au vendeur qu’il renonce à l’achat, sans être tenu de payer une pénalité ou d’indiquer un motif, dans les quatorze jours ouvrables à partir du jour qui suit la livraison du produit ou la conclusion du contrat de services. PP Benelux nv/SA / PP Nederland bv permet le renvoi de marchandises dans les quatorze jours après la livraison. Si vous souhaitez renvoyer un produit, envoyez un e-mail à mail@pivotpoint.be/mail@pivotpoint.nl. Après la réception et l’acceptation de votre demande de renvoi, vous recevrez une confirmation de notre part que le produit peut être renvoyé et que les montants que vous avez payés pour l’achat seront remboursés. Veuillez ne pas renvoyer de produits sans confirmation de PP Benelux nv/SA / PP Nederland bv. En effet, si nous n’avons pas confirmé le renvoi au préalable, nous refuserons les produits renvoyés. Nous n’acceptons pas les produits qui sont envoyés aux frais du destinataire. Tous les produits qui sont renvoyés doivent être dans leur emballage original et ne peuvent être endommagés. Si, après contrôle dans notre dépôt, il s’avère que ces produits sont endommagés, nous refuserons de les accepter en tant que produit retourné et de les rembourser. Important : le renvoi d’un produit révèle une erreur de notre part. Si vous nous communiquez la raison de votre renvoi, nous pourrons améliorer encore davantage nos produits et nos services envers nos clients.

 

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